ClickCease

09 70 15 57 71 Coût d’un appel depuis un poste fixe

Comment déboucher le siphon d’une baignoire ?

Déboucher le siphon de sa baignoire est quelque chose de très simple. Pour se faire, il vous suffira de commencer par enlever la trappe qui permet l’accès à la tuyauterie de la baignoire. Une fois que la trappe est enlevée, placez un récipient tel qu’un sceau pour recueillir les différents déchets. Une fois ces précautions prisent, dévissez le siphon et nettoyer l’intérieur. Une fois votre siphon propre, vous pouvez le revissez. Versez un produit naturel dans la canalisation de votre baignoire pour éliminer les résidus.

Comment déboucher une canalisation avec une buse ?

Il existe différentes buses qui ont des fonctions différentes. Il faudra faire attention à choisir la bonne buse pour déboucher votre canalisation.

Les différentes buses :

Buse d’injection – Cette buse permet l’injection d’un fluide dans un réceptacle.

Buse de détente – Une buse de détente est utilisée dans un réfrigérateur. Au moment du passage de tuyau fin haute pression à un tuyau gros basse pression provoque une détente de Joule qui s’effectue par la buse de détente.

Buse de chalumeau – Cette buse permet de déterminer la puissance de la flamme du chalumeau lors de la soudure de deux pièces métalliques.

Buse de pulvérisateur – Celle-ci se place au bout de tous les appareils qui servent à pulvériser pour une meilleure efficacité.

 

Pour le débouchage d’une canalisation, l’emploi d’une buse est important. La buse sera placée à l’extrémité du tuyau, elle aura pour rôle de disperser à un grand volume l’eau provenant du tuyau. Elle aura aussi un rôle de pulvérisation, elle enverra l’eau à une grande vitesse pour éliminer les résidus tenaces. Vous pouvez contacter un plombier pour le débouchage de votre canalisation, c’est un professionnel qui viendra avec son matériel et qui apportera la buse qu’il faut pour déboucher votre canalisation.

Call Now Button09 70 15 57 71